Publicité : le retour d’ING Direct sur vos écrans

Afin de faire face à ses concurrents, ING Direct a pris la décision de retourner à la publicité sur les chaînes de télévision depuis la rentée 2016. Ses deux nouveaux spots TV avec lesquels elle revient sur vos écrans ont été réalisés avec la collaboration de la bien renommée agence DDB. Le message principal transmis : une grande autonomie et un réel pouvoir en terme de décisions pour les clients.

ING Direct

Déjà 1 million de français conquis

Le slogan d’ING Direct, <<c’est bon de décider>>, montre très clairement quel message elle essaye de faire passer. La communication de la marque repose en grande parti sur ce dernier.

Tout dans ses publicités vise donc à promouvoir la flexibilité, l’autonomie et le pouvoir décisionnel des souscripteurs.  Comme vous pouvez le constater dans cet avis sur ING Direct (https://marianne2.fr/review/ing-direct-avis), les 1 million et quelque de clients de la banque la rendent leader sur le marché français.

La facilité d’ouverture de compte est également un point très important que ING direct essaye de mettre en avant. En effet, dans ses nouvelles publicités, on constate très aisément qu’elle souhaite valoriser cet aspect. Mesure phare mettant en avant cette facilité d’ouverture, le <<switching service>> semble calqué sur EasyMove, service proposé par Boursorama Banque. Ce service, gratuit, offre la possibilité au client de déléguer une majorité des tâches, très rébarbatives, de changement de banque (actualisation de RIB au près d’organisations effectuant des prélèvements automatiques). Ce service n’est en rien une innovation de l’établissement bancaire puisque le plupart des banques en ligne le proposait déjà. Une réforme prévoit même que ce service soit gratuit ET obligatoire dans tous les établissements sur le territoire.

Le crédit immobilier, point fort d’ING Direct

En plus d’une ouverture de compte courant très rapide et facile, la banque comptabilisant le plus de clients en France est également très efficace en terme de rapidité des crédits immobiliers. En plus d’être l’une des seules banques en ligne à proposer ce type d’offre, elle vous donne surtout une réponse dès l’instant où votre formulaire en ligne est complété. Il n’est même pas nécessaire d’être client à la banque pour pouvoir bénéficier de cette offre. Il serait absurde de parler de ING Direct sans mentionner qu’elle affiche un taux exceptionnel à 1,39% TEG 10 ans, ce qui est assez insolite. Ce dernier comprend l’assurance et les frais de gestion, cela vaut le détour, non ?

Visiter ING Direct